Témoignages

La tricopigmentation est la solution la plus pragmatique face aux différents types de chutes de cheveux.

Le visuel se  fait ressentir dès la sortie du cabinet, cette méthode est non invasive contrairement à la greffe, cependant la dermopigmentation capillaire doit être pratiquée de manière minutieuse, par un vrai professionnel avec toute la connaissance et la prudence requise. Tout client qui passe par la tricopigmentation voit sa vie changer.

Même si les esprits s'ouvrent en terme d'esthétisme chez la femme ainsi que chez l'homme, et que nous parlons plus aisément des interventions pour combler les effets du temps,il n'en reste pas moins que les témoignages sur internet aux yeux de tous sont encore quelque peu tabous.

C'est pourquoi j'ai recueilli pour vous  quelques arguments et satisfactions de clients.

Bonne lecture.
- Greg

"Si j'avais connu la méthode de tricopigmentation avant la greffe j'aurais choisi sans hésiter cette pratique qui m'a donné satisfaction dès la première séance. C'est bluffant de réalisme, mes amis n'en reviennent pas!"

David S.

"Je ne connaissais pas cette technique, jusqu'a ce que mon amie m'en parle. Cela a soigné ma peur de me confronter aux autres, désormais je peux accepter le regard de mon entourage, merci a Greg pour son professionnalisme."

Stéphane R.

"Ma seule crainte était que l'on puisse remarquer que j'avais pratiqué la tricopigmentation ! Que vous le croyez ou non, tout le monde autour de moi n'y a vu que du feu, encore mieux ma femme qui n'était pas au courant a cru que mes cheveux repoussaient, je lui ai tout de même avoué, elle est restée stupéfaite."

JC D.

"Après avoir passé le cap de la tricopigmentation et étant très dégarni  et rasé (Norwood 5), tous les gens que je croise désormais, et avec qui nous parlons de calvitie me disent a l'unanimité, "Mais toi tu n'as pas de problèmes, tu as tout tes cheveux", cela me fait sourire car je garde ce secret encore pour moi"

Laurent N.

"Perdre ses cheveux jeune est très difficile a encaisser, surtout dans cette société axée sur la beauté et le paraître. Je ne pouvais pas passer par les implants capillaires car ma zone donneuse n'aurait pas été suffisante dans le temps alors j'ai passé le cap de la tricopigmentation a 27 ans, aujourd'hui je peux a nouveau sourire aux filles"

Mathieu R.

"J'avais pratiqué une greffe insuffisante il ya quelques années, et j'en avais retenu beaucoup de douleur, mon cuir chevelu en a gardé des cicatrices  également. L'alliance de cette greffe et de la tricopigmentation me donne un résultat incroyable, je suis bluffé. Ravi de pouvoir avoir  une vie normale en sortant de chez Greg"

Lionel L.

"J'étais très craintif quant à la douleur, l'évolution du pigment dans le temps, la couleur, la ligne frontale, etc... il m'est difficile de faire confiance facilement , mais j'avais besoin de cette technique. Après quelques échanges par mail et par téléphone Greg  a su me transmettre les informations pour me rassurer et répondre a toutes mes interrogations, mes peurs se sont envolées ainsi que mes complexes, merci encore."

M N.

"Un complément capillaire vous donne une satisfaction hors norme, mais au bout de 3 ans cela devenait insupportable a gérer, cela avait été une transition, j'ai donc décidé de tout enlever et de me raser la tête. Quel soulagement, j'effectue mes retouches de tricopigmentation tous les 2 ans et je m'accepte enfin"

Pierre N.

"Les cheveux pour une femme sont vraiment un synonyme de féminité, et je commençais a développer une alopécie ce qui menaçais ma vie sociale, professionnelle et sentimentale, la solution de la tricopigmentation m'a permise en 2 mois de combler les zones manquantes, bref je revis et me pose beaucoup moins de questions, ceci a été l'occasion de voir que je trouvais la situation bien plus grave que mon entourage."

Nathalie B.

Greg Urfalino artist smp bordeaux #tricopigmentation #tricopigmentationbordeaux #smpbordeaux

Vous souhaitez prendre rdv par téléphone au 06 11 16 06 96
ou par email à greghairmicro@gmail.com

du mardi au samedi sur rdv uniquementPrendre RDV